Nous sommes susceptibles d'utiliser des cookies de tracking pour améliorer votre expérience. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez refuser le dépôt de ces cookies.
En savoir plusChez Studio86, nous invitons nos clients à penser le design comme un outil stratégique.
Le branding, ce n’est pas qu’un logo. C’est une stratégie complète qui donne de la valeur à votre entreprise et à vos services.
Un univers de marque, c’est :
L'ensemble de ces éléments permet à votre prospect de comprendre votre vision, vos valeurs, votre positionnement et votre public cible.
Résultat : il sait immédiatement si votre entreprise lui correspond, si elle lui plaît, et s’il veut aller plus loin.
Nous créons le branding qui donne de la puissance à votre business.
Pour votre audience, le branding est le reflet de votre entreprise. S'il est cohérent, qualitatif et professionnel, alors vos services le sont tout autant.
Prêt à affirmer aux yeux du monde tout le potentiel de votre projet ?
Pour créer la stratégie de communication qui va booster la notoriété de votre entreprise, renforcer sa visibilité et transformer vos objectifs commerciaux en résultats concrets nous allons :
Ensuite, place à l'opérationnel. Pour décliner votre communication sur tous vos supports, on mise sur la cohérence. C'est l'élément clé pour que votre marque soit identifiable mais aussi pour donner une image professionnelle et solide. Ça rassure vos clients, ils se sentent en confiance, vos services prennent de la valeur !
Avec le digital, on créé une stratégie qui travaille pour vous 24/7. Un site web qui convertit, une appli intuitive au design UI/UX, une newsletter qui fidélise…
Avec le print, on va pouvoir affirmer votre identité et vos valeurs, en optant pour des matières originales, des techniques créatives ou des supports éco-responsables.
Et sur les réseaux, on détermine les plateformes adaptées à votre cible, le type de contenu et la fréquence à privilégier pour créer et engager votre communauté.
Une bonne visibilité passe par une stratégie de contenu bien pensée. Un contenu ciblé et optimisé, c'est des leads qualifiés. Pour les obtenir, on va mettre en place les bons outils. Objectif : affirmer une expertise, créer de l'engagement pour convaincre et convertir.
Des techniques adaptées à votre marché et vos objectifs :
Des résultats concrets.
Une stratégie de contenu bien conçue génère plus d’engagement, renforce la notoriété et booste vos ventes.
Un suivi continu pour garantir le succès.
Grâce à des outils de tracking et d’analyse performants, on peut mesurer l’efficacité de nos actions, ajuster et optimiser, jusqu’à atteindre vos objectifs !
Chef d’entreprise, élu local du 93 depuis 2014, Membre de Réseau Entreprendre 93
Sportif passionné, Guillaume se lance à seulement 25 ans dans un projet entrepreneurial ambitieux : l’ouverture d’un centre de foot à 5 en 2010. Toujours en quête de nouveaux défis, il ouvre ou reprend successivement quatre clubs de fitness en Île-de-France et diversifie ses activités. En 2024, il opère un virage stratégique et ouvre son premier club de padel, marquant le début de nouvelles aventures sportives ! Chef d’entreprise engagé, il s'investit localement pour le développement économique de la Seine-Saint-Denis. Il promeut l’entrepreneuriat auprès des lycéens et étudiants post-bac via l’association 100 000 entrepreneurs, et il accompagne les jeunes entrepreneurs et start-ups grâce à son engagement au sein de l’association Réseau Entreprendre.
"STUDIO86 accompagne l'ensemble de mes entreprises depuis 2013, soit plus de 11 ans de collaboration. Réactive, rigoureuse, et surtout très à l'écoute, Estelle a su s'adapter et répondre à l'ensemble de nos besoins et demandes."
Créateur d’Ituivy, l’appli qui réinvente l’immobilier
Ex co-fondateur du réseau immobilier Home Passion Concept
À l’étroit dans le costume d’agent immobilier, Aymeric développe vite sa propre vision du métier et des process marketing rigoureux qui vont lui permettre de propulser sa première agence au sommet. Avec une équipe de 12 personnes et à la tête d’une agence à plus de 90 transactions par an, il vit à 100 à l’heure. C’est alors que la pandémie va perturber ses plans. Amoureux des grands espaces, il prend un virage à 180°. Surfant désormais sur d’autres sommets (entre les Arcs et la Plagne), il développe l’appli qui répondra enfin aux besoins spécifiques des agents immobiliers !
"Estelle gère l'ensemble de ma communication depuis 2011, dès l'ouverture de ma première agence immobilière. Aujourd'hui dans un autre domaine, celui du digital, je continue de lui faire confiance pour m'accompagner et me conseiller dans mes projets de communication. Elle parvient à traduire mes idées concrètement et est un véritable atout pour lancer un projet et le placer sur les bons rails."
Fondateur du Groupe Sky Médical, prestataire de santé à domicile
en Métropole, aux Antilles et à La Réunion
Jean-Michel fonde Sky Médical avec un objectif précis : faciliter le retour à domicile des patients après une hospitalisation. Ancien infirmier libéral, il place au coeur de son positionnement l’exigence du soin et la qualité de l’accompagnement. D'abord implanté en Métropole, il décide d'étendre son concept aux Antilles, puis à La Réunion. Aujourd’hui, Sky Médical est devenu un leader dans le secteur de la prestation de santé à domicile. Le groupe collabore quotidiennement avec des centaines de soignants à travers le monde pour améliorer la qualité de vie des patients.
"Estelle m'accompagne depuis le début de mon activité et j'ai eu l'occasion de lui confier la communication de plusieurs de mes projets. Sa compréhension de nos besoins parfois dans des secteurs très divers n'est plus à démontrer. Elle suit notre communication au long cours avec toujours autant de créativité et de professionnalisme au fil des ans."
Fondateur et dirigeant de 3 agences immobilières en Ile-de-France
Depuis plus de 20 ans, à la tête de trois agences immobilières dans les Yvelines, Arnaud a su se construire une réputation solide et pérenne, traversant chaque crise avec brio, renforçant toujours plus son expertise sur son marché. Excellent gestionnaire, mais aussi manager humain et authentique, toujours à l'écoute de ses équipes. Loin des clichés, Arnaud dépoussière l’image de l’agent immobilier avec une simplicité et une décontraction désarmantes qui font toute la différence aussi bien auprès de ses clients que de ses collaborateurs !
"Studio86 gère l'identité visuelle de mes agences depuis plus de 10 ans. L'agence a mis en place des actions efficaces pour développer notre notoriété et mettre en avant notre expertise auprès de nos clients. Elle a toujours réussi à insuffler une touche de vie et d'originalité dans notre métier souvent perçu comme conventionnel. Un grand merci à Estelle pour ses précieux conseils, son professionnalisme et sa disponibilité."
Co-fondatrice de CocoMoon Beauty,
première marque de cosmétiques bio aux Comores
Consultante en recrutement, Réhéma est à la tête de son propre cabinet depuis 10 ans quand sa cousine et future associée Moufida Mohamed vient réveiller son désir profond de reconnecter son parcours à ses racines. Ensemble, elles fondent CocoMoon Beauty. Une marque de cosmétiques naturels, éco-responsable, inspirée des secrets de beauté traditionnels des femmes Comoriennes. Actrices du développement socio-économique de l’archipel, leurs efforts sont salués par des distinctions prestigieuses, révélant enfin au monde l’héritage culturel unique des “iles de la Lune”.
"Nous faisons appel à Estelle depuis le début de l'aventure car nous l'apprécions pour sa polyvalence, sa disponibilité et surtout sa capacité à comprendre nos besoins. La qualité de ses produits et de ses services, les délais de livraisons sont toujours au top et nous apprécions son professionnalisme. Nous recommandons à 100% car elle a toujours su nous apporter des solutions."
Président de l’association "Les Gennevillois", chroniqueur média
Engagé depuis très jeune dans le milieu associatif, Brice veut toujours faire plus pour les quartiers qui l’ont vu grandir. En 2014, il se lance dans sa première campagne électorale en tant que candidat tête de liste aux élections municipales de la ville de Gennevilliers : il devient alors Conseiller Municipal d’opposition puis, un an plus tard, Conseiller Régional d’Île-de-France. En 2020, il présente à nouveau une liste aux municipales, qui se classe en 2e position, venant ainsi conforter le travail de terrain qu’il affectionne tant, la proximité avec les gens. Pour lui, l’engagement n’est pas qu’une simple vocation, c’est une seconde nature.
"Je travaille régulièrement avec Estelle depuis 2013 et la durée de notre collaboration reflète la confiance que je place dans la qualité de son travail : son professionnalisme, sa technicité et sa réactivité m’ont toujours donné satisfaction. Nous avons aussi su bâtir un partenariat sur le long terme car Studio86, c'est l'assurance du conseil et de la qualité."
Prêt à faire de votre communication un véritable levier de croissance ? Parlons-en dès maintenant !
Actus, infos, conseils et bonnes pratiques de communication sont dans la newsletter.
C'est tous les mois directement dans votre boîte mail et c'est GRATUIT ;)